lundi 29 décembre 2008

Foals - Antidotes

Année: 2008
Label: Transgressive
Myspace
Site officiel


Sorte de mix entre The Rapture, Battles et les !!!, les Foals sortent un premier album absolument irrésistible, qui fait lever la tête et donne envie de bouger beaucoup plus. Les titres s'enchainent, la basse sautille, la rythmique est implacable: Ça sonne ça sonne ça sonne. Et ça envoie sévère. Ces anglais sont des dj à gratte.

En priorité:
- Cassius
- Heavy Water
- Two Steps, Twice

6 commentaires:

mehsar a dit…

J'aaaaaaaaadore cet album ;)))).

-Twist- a dit…

Tiens, tu me rappelles que ce blog existe. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté dessus. Je vais m'y remettre. Merci! :)

Anne-Cécile a dit…

hello Twist, je viens de voir tes deux blogs et j'aimerais pouvoir te faire découvrir d'autres artistes... travailles tu avec des attachés de presse de temps en temps? si oui est-il possible d'avoir un mail pour t'envoyer qq infos? merci ACG acgpromo@gmail.com

Sandra a dit…

Hello,

Je m'occupe de la promo de plusiaurs groupes et je souhaite t'envoyer quelques éléments qui pourraient t'intéresser pour tes futurs posts (du moins je l'espère!).

Peux-tu me communiquer ton mail direct?

Merci,

Sandra

-Twist- a dit…

Il faut écrire sur ileftwithoutmyhat + l'arobase + gmail + . + com. :)

Alhya a dit…

bon, alors je va te dire ce que j'en pense!! j'aime bien la typo, et la forme de la sidebar de droite. J'aime moi la couleur de celle de gauche où tu tapes le texte et je n'aime pas la couleur du fond. bon à part ça, ça avance!! ;D Ah... et je trouve que les titres ressortent pas assez en noir (tu pourras supprimer le message, hein :D) Enfin, trop de couleurs dans la sidebar de gauche: en plus, il y a un bleu qui jure avec la couleur du fond, bleu elle-même! Voilà, bon ben là je pense que j'ai bien cassé ton travail, mais ça se veut constructif, hein!