samedi 6 décembre 2008

The Helio Sequence - Keep Your Eyes Ahead

Année: 2008
Label: Sub Pop
Myspace
Site officiel








Ils viennent de Portland, ils se sont formés en 1999 et 'Keep Your Eyes Ahead' est leur cinquième album. Un disque de pop plein de shoegazing qui va d'Interpol à Puressence en passant par le Springsteen des années 70. Très bel album.

En priorité:
- Broken Afternoon
- Keep Your Eyes Ahead
- Shed Your Love

2 commentaires:

Joe a dit…

Fameux goût que d'aimer ces types. Je ne connaissais personne qui en avait dit du bien en dehors de Pitchfork et moi-même. L'avant dernière chanson pue Dylan à des kilomètres, je l'adore.
Ce disque c'est Dylan meets U2 sous shoegaze-pop <<<<< au secours.

-Twist- a dit…

Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ce blog, que j'ai lachement abandonné au profit du premier...
Tu me rappelles qu'il faut que je m'y remette.
Quant à The Helio Sequence... je ne savais pas que nous étions si peu à aimer. Je vois pas comment c'est possible à l'écoute en fait...